Cet article date de plus de 4 ans

Décès d'un homme au Cargö : les enquêteurs cherchent à l'identifier

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été victime d'un malaise lors d'un concert au Cargö, à Caen. Il est décédé à 2H50. Les enquêteurs lancent un appel aux proches ou à la famille pour parvenir à l'identifier.
Pour l'instant, les enquêteurs savent peu de choses sur la victime. C'est un homme, âgé d'une quarantaine d'années. Il assistait au concert "Born to rave", dans la salle de musiques actuelles, le Cargö à Caen, lorsqu'il a fait un malaise. Les secours ont constaté son décès à 2H50. Il ne portait pas de papiers d'identité sur lui. 

Carole Etienne, la procureure de la République à Caen, indique qu'il "était vêtu d’un jean et d’un tee-shirt blanc". Elle souhaite sensibiliser également d'éventuels proches, qui auraient constaté que cette personne n’est pas rentrée. "Qu’ils n’hésitent pas à se manifester auprès du commissariat de police de Caen." 

"Aucune hypothèse n'est écartée"


Concernant les causes de la mort ? "Aucune hypothèse n'est écartée. Une autopsie a été ordonnée et aura lieu en début de semaine", prévient Carole Etienne.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pays d'auge