Encore un match décalé pour le Stade Malherbe : cette fois Caen-Strasbourg !

Le match devait se jouer le samedi 16 février 2019, il est décalé au dimanche 17, à 15 heures. Un changement de plus pour les supporters et le club. La LFP annonce que c'est une nouvelle fois à la demande de la préfecture : ça commence à faire beaucoup pour le Stade Malherbe !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fabien Mercadal a déjà dit en conférence de presse, avant Noël "qu'il y a plus grave que du foot en ce moment en France", mais là ça commence à faire beaucoup pour le club, les joueurs et les supporters : contre Lille, l'OM, Nantes, et maintenant Strasbourg.

En effet, rappelons que les billets achetés ne sont pas remboursables pour le public : aussi pour celui qui éventuellement travaille ce week-end là, impossible d'aller à un match en plein après-midi alors que le samedi soir, c'est différent.
 

Le match entre le SM Caen et le RC Strasbourg comptant pour la 25e journée de Ligue 1 Conforama est donc officiellement décalé à la demande de la Préfecture du Calvados. Programmé initialement le samedi 16 février à 20h, il se jouera le dimanche 17 février à 15h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder