Le match devait se jouer le samedi 16 février 2019, il est décalé au dimanche 17, à 15 heures. Un changement de plus pour les supporters et le club. La LFP annonce que c'est une nouvelle fois à la demande de la préfecture : ça commence à faire beaucoup pour le Stade Malherbe !
Fabien Mercadal a déjà dit en conférence de presse, avant Noël "qu'il y a plus grave que du foot en ce moment en France", mais là ça commence à faire beaucoup pour le club, les joueurs et les supporters : contre Lille, l'OM, Nantes, et maintenant Strasbourg.
En effet, rappelons que les billets achetés ne sont pas remboursables pour le public : aussi pour celui qui éventuellement travaille ce week-end là, impossible d'aller à un match en plein après-midi alors que le samedi soir, c'est différent.
Le match entre le SM Caen et le RC Strasbourg comptant pour la 25e journée de Ligue 1 Conforama est donc officiellement décalé à la demande de la Préfecture du Calvados. Programmé initialement le samedi 16 février à 20h, il se jouera le dimanche 17 février à 15h.