Les joueurs du stade Malherbe s'inclinent face à Caen au Stade d'Ornano, 0 à 1. C'est la troisième défaite consécutive du SM Caen en championnat.
Deux blessés et une défaite : le bilan est forcement décevant pour le SM Caen. Hervé Bazile touché aux adducteurs devra prendre quelques semaines pour récupérer. Jordan Makengo sera forfait pour le march de mardi contre Nancy.
Avec ce nouveau revers, le SM Caen ne sort pas de la zone de relégation et reste 18 ème de Ligue 1.
Patrice Garande "Beaucoup trop de précipitation dans cette rencontre, c'est une des causes du manque de justesse technique!" #SMCLOSC pic.twitter.com/nlHArq6cQg
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 18 février 2017
Patrice Garande (entraîneur de Caen): "Il y a beaucoup de déception, d'autant qu'on a perdu deux joueurs très vite sur blessure (Bazile et Makengo) et pour un moment a priori. Il y avait de l'allant, de l'envie, mais c'était un peu n'importe quoi, au niveau du pressing, du bloc, on a été fébrile et on a connu un déchet technique énorme. Cela a été mieux après la pause, mais il suffit d'un oubli défensif sur un contre pour se faire punir. On a eu beaucoup de situations que l'on joue mal ensuite, on a été à l'envers, on confond vitesse et précipitation. Les résultats de la soirée font qu'on est encore en vie. On n'a pas le temps de se lamenter, il faut se projeter tout de suite sur le match de mardi contre Nancy. On n'a pas été serein, au niveau de la qualité de jeu proposé c'est très décevant. Quand on joue des équipes comme nous, on est en difficulté".