• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Keolis recrute des chauffeurs de bus à former ou confirmés

La société de transport en commun Keolis recherche sur Caen et son agglo mais aussi dans le Calvados et la Manche des candidats : 40 chauffeurs de bus en CDD. Les personnes motivées sans qualification peuvent être formées sur place. 

Par Alexandra Huctin

C'est un plan de recrutement en CDD de grande ampleur permis sur le temps de formation des chauffeurs titulaires à la conduite du futur tramway caennais. 
"Pour faire face aux besoins de personnel roulant pendant ce temps de formation, Keolis Caen Mobilités ouvre 25 postes additionnels dans le cadre de CDD à temps complet, débutant dès que possible et allant jusqu’à la fin du mois de septembre 2019", explique Keolis Caen mobilités. 
 
Keolis recrute des chauffeurs de bus à former ou confirmés
Reportage de Jean-Yves Gélébart et Patrick Mertz

Dans la grande agglo de Caen la Mer mais aussi dans le Bessin ou dans la Manche , Keolis Pays Normand recrute 20 CDI à temps partiel pour les services à la carte proposées dans les zones semi-urbaines, Flexo et Noctibus. 

Tous les candidats potentiels doivent être titulaires des permis requis ou en voie de reconversion professionnelle. 
Les seules compétences spécifiques requises sont : "ponctualité, sens du service client, qualités relationnelles. Les conducteurs expérimentés sont privilégiés. Toutefois, Keolis Caen Mobilités et Keolis Pays Normands ont aussi ouvert les candidatures aux profils avec peu ou pas d’expérience."


Pour postuler, envoyer un mail à l’adresse : recrutement.keolis-caen@keolis.com, avec CV et lettre de motivation. 
 

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus