Ligue 1. A domicile, Caen s’impose face à Strasbourg

Publié le Mis à jour le
Écrit par Layla Landry

Après sa qualification pour les demi-finales de Coupe de France, le stade Malherbe de Caen s’offre une nouvelle victoire mais cette fois-ci en ligue 1. Les Caennais s’imposent 2-0 face aux Strasbourgeois.

Le match se jouait à domicile sur une pelouse mal en point. Mais les Caennais ont su tirer leur épingle du jeu en s’imposant 2-0 face à Strasbourg, 15ème du classement.







C’est Enzo Crivelli qui ouvre le score en fin de première mi-temps (41’) alors que ce sont les Strasbourgeois qui se sont créés les plus belles occasions. Guilbert confirme la victoire caennaise avec un deuxième but à la 87ème sur un centre d’Isma Diomandé.





Le stade Malherbe renoue avec la victoire. C’est sa 7ème à domicile. Le SM Caen se donne de l'air au classement et termine 12ème de cette 28ème journée de Ligue 1.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité