Le club ne fait pas relâche ce 15 août. Les joueurs étaient à l'entraînement ce mercredi avant la réception de Nice. L'occasion d'entendre la bonne nouvelle qui circule : Paul Baysse va être prêté pour un an sans option d'achat. Enfin le remplaçant de Da Silva est trouvé. Et pas n'importe lequel !
"J'aime beaucoup l'image de Vicking, c'est mon tempérament. quand je vois la pelouse et ce stade, ça donne envie de jouer tout de suite !" : les premiers mots de Paul Baysse à son arrivée, ça promet ! <<<< A écouter dans ce Tweet officiel du Stade Malherbe CaenRetrouvez les premiers mots et les premières images de l'arrivée de @PaulBaysse au @SMCaen #SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/8OXGT3ey2y
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 16 août 2018
Les discussions étaient engagées depuis plusieurs semaines. Le joueur actuellement au FC Girondins avait fait connaître son envie de prendre l'air, inquiet à l'idée de ne pas avoir cette saison de temps de jeu. C'est fait , le joueur bordelais et le Stade Malherbe ont confirmé la bonne nouvelle ce jeudi 16 aôût : un prêt d'un an sans option d'achat. Depuis longtemps, Paul Baysse est attendu à Caen. Son expérience en ligue 1 est un atout supplémentaire.
Pour le club, il s'agit bien là de renforcer la défense et de combler départ de Damien Da Silva, à Rennes.
✍️ Il s'agit d'un prêt sans option d'achat, Paul devrait figurer dans le groupe pour #SMCOGCN. #SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/V4mEsKuTOH
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 16 août 2018
Paul Baysse, bordelais, et âgé de 30 ans bénéficie d'une belle expérience après avoir joué à Nice, Brest, Saint-Etienne et Malaga en Espagne.
Présent deux jours après son arrivée contre l'OGC Nice
Pour le deuxième match de la saison, le premier à domicile et à peine deux jours après son arrivée ... Paul Baysse sera sur la liste des 18 samedi, à d'Ornano.
Pour le Stade Malherbe le mercato continue au lendemain de l'annonce du départ de son attaquant phare, Ronny Rodelin :