Mercato : enfin un défenseur pour Caen et celui que le Stade Malherbe espérait

Le club ne fait pas relâche ce 15 août. Les joueurs étaient à l'entraînement ce mercredi avant la réception de Nice. L'occasion d'entendre la bonne nouvelle qui circule : Paul Baysse va être prêté pour un an sans option d'achat. Enfin le remplaçant de Da Silva est trouvé. Et pas n'importe lequel !

"J'aime beaucoup l'image de Vicking, c'est mon tempérament. quand je vois la pelouse et ce stade, ça donne envie de jouer tout de suite !" : les premiers mots de Paul Baysse à son arrivée, ça promet ! <<<< A écouter dans ce Tweet officiel du Stade Malherbe Caen
Les discussions étaient engagées depuis plusieurs semaines. Le joueur actuellement au FC Girondins avait fait connaître son envie de prendre l'air, inquiet à l'idée de ne pas avoir cette saison de temps de jeu. C'est fait , le joueur bordelais et le Stade Malherbe ont confirmé la bonne nouvelle ce jeudi 16 aôût : un prêt d'un an sans option d'achat.  Depuis longtemps, Paul Baysse est attendu à Caen. Son expérience en ligue 1 est un atout supplémentaire. 

Pour le club, il s'agit bien là de renforcer la défense et de combler départ de Damien Da Silva, à Rennes.
Paul Baysse, bordelais, et âgé de 30 ans bénéficie d'une belle expérience après avoir joué à Nice, Brest, Saint-Etienne et Malaga en Espagne.

Présent deux jours après son arrivée contre l'OGC Nice

Pour le deuxième match de la saison, le premier à domicile et à peine deux jours après son arrivée ... Paul Baysse sera sur la liste des 18 samedi, à d'Ornano. 


Pour le Stade Malherbe le mercato continue au lendemain de l'annonce du départ de son attaquant phare, Ronny Rodelin :