A Mondeville, près de Caen, le centre des finances publiques détruit dans un incendie

Le Centre des finances publiques de Mondeville (14) a brûlé dans la nuit du 30 au 31 décembre 2018. Les services de secours sont intervenus mais n'ont pu éviter les dégâts. Le bâtiment est inutilisable. Le maire de Mondeville parle d'acte criminel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'acte serait criminel : selon Hélène Burgat, maire de Mondeville, le feu est parti d'incendie de poubelles devant le bâtiment. Malgré l'intervention des pompiers, le bâtiment sera inutilisable pendant plusieurs semaines. 
Choquée, Hélène Burgat a condamné cet acte de malveillance. 

Twitter -Hélène Burgat, maire de Mondeville :"La Trésorerie de Mondeville incendiée cette nuit. Je condamne avec la plus grande force cet acte criminel. Tout sera fait pour reloger les services de l'Etat et assurer la continuité du service public. "


Une solution est cherchée pour reloger les agents des impôts. 

Dans la même nuit, le Centre des Finances publiques de Caen- Délivrande a été lui-aussi visé par un incendie. 
le centre des impôts de Caen Délivrande incendié © F3 Normandie
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder