Une première victorieuse à domicile pour Mondeville face à Nantes

Malgré un début de rencontre difficile, les Mondevillaises ont remporté leur premier match de la saison à domicile face à Nantes-Rezé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un match au suspense haletant qui s'est joué ce mercredi soir à la halle Pierre Bérégovoy de Mondeville. Il a fallu attendre les toutes dernières minutes pour voir les Calvadosiennes s'envoler vers la victoire.


Un renversement de situation spectaculaire compte tenu du démarrage plus que poussif des Normandes menées 13-0 après à peine trois minutes de match par Nantes-Rezé, un sérieux retard à rattrapper, surtout quand l'adversaire fait preuve de constance dans la réussite. Mais à force de s'accrocher, Mondeville revient dans le match et ne compte plus que trois points de retard à la pause.

A la reprise, les Normands prennent le contrôle de la situation et comptent jusqu'à 10 points d'avance sur leurs adevrsaires au cours du troisième quart-temps avant de se faire dangereusement rattrappées juste avant l'utlime période de jeu. Les deux équipes se rendent coup sur coup et sont à égalité (61-61) à la 37e minute. Lisa Berkani plombent le moral des Nantaises en marquant un trois points dont elles ne se relèveront pas. L'USOM décroche sa deuxième victoire de la saison (la première à domicile) sur le score de 67 à 63.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information