Cet article date de plus de 5 ans

Une première victorieuse à domicile pour Mondeville face à Nantes

Malgré un début de rencontre difficile, les Mondevillaises ont remporté leur premier match de la saison à domicile face à Nantes-Rezé.
C'est un match au suspense haletant qui s'est joué ce mercredi soir à la halle Pierre Bérégovoy de Mondeville. Il a fallu attendre les toutes dernières minutes pour voir les Calvadosiennes s'envoler vers la victoire.


Un renversement de situation spectaculaire compte tenu du démarrage plus que poussif des Normandes menées 13-0 après à peine trois minutes de match par Nantes-Rezé, un sérieux retard à rattrapper, surtout quand l'adversaire fait preuve de constance dans la réussite. Mais à force de s'accrocher, Mondeville revient dans le match et ne compte plus que trois points de retard à la pause.

A la reprise, les Normands prennent le contrôle de la situation et comptent jusqu'à 10 points d'avance sur leurs adevrsaires au cours du troisième quart-temps avant de se faire dangereusement rattrappées juste avant l'utlime période de jeu. Les deux équipes se rendent coup sur coup et sont à égalité (61-61) à la 37e minute. Lisa Berkani plombent le moral des Nantaises en marquant un trois points dont elles ne se relèveront pas. L'USOM décroche sa deuxième victoire de la saison (la première à domicile) sur le score de 67 à 63.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport uso mondeville