Le retour du chanteur Malo avec son nouveau titre solaire : "Tu peux tout changer"

Le chanteur caennais, Malo, protégé de Jean Louis Aubert et Charlie Winston revient avec un nouveau single "Tu peux tout changer" et prépare son deuxième album. Après deux ans d'intermède, le chanteur à la voix d'ange raconte ses nouvelles envies, ses nouveaux choix artistiques.

Le chanteur caennais sort un nouveau single et prépare son deuxième album
Le chanteur caennais sort un nouveau single et prépare son deuxième album © Malo

Après le succès de son premier album" Be/Etre", il a eu besoin de faire un break, de se ressourcer, de se retrouver pour mieux nous revenir...

Malo est rentré en Normandie. 

" Le deuxième album n'est pas sorti à cause du confinement et puis, je ne voulais pas donner à entendre des titres sans pouvoir les défendre sur scène. Alors on attend: que les salles soient prêtes que les gens aient moins peur..."

En attendant, Malo n'a pas chômé. Il a quand même livré à ses fans via Facebook un nouveau titre "Tu peux tout changer" Voix douce et énergie à revendre pour nous faire danser. Un titre libératoire.

"J'avais envie de ça. Après l'album BE/ETRE qui parlait beaucoup de mon histoire personnelle, j'avais eenvie de dire aux gens que quelque soit l'histoire, les différences, le passé, on peut avancer. J'avais envie de quelque chose de très positif"

Le 6 Mai dernier, sur Facebook, les followers de Malo ont participé au clip de "Tu peux tout changer". Un joli moment de partage et de joie collective. Petit Quizz,: un monsieur avec un chapeau noir danse dans le clip. Il est chanteur, c'est un ami de Malo. Ses intitiales sont CW (réponse à la fin de l'article)

Tout en travaillant à son deuxième album, Malo a pris le temps de participer à un hommage aux soignants avec d'autres artistes dont Tété, Madame et Monsieur  " Musique pour nos héros" et de créer chaque dimanche une petite "fantaisie" de son cru. Des reprises à la façon confinée de Malo qu'il a intitulées #JammingWithMyself .  Drôles et virtuoses

Le jeune Malo tout timide que l'on voyait accompagné de son parrain, Jean Louis Aubert, a grandi et mûri. Deux ans après les premiers succès, les tournées françaises, le premier album, Malo revient. Bientôt, il sera sur scène pour nous faire chanter, danser et rire.

Entretien avec Malo via Skype suivi comme promis en Bonus "Tu peux tout changer" Version Karaoké pour vous entrainer avant les concerts. 

 

 

Vous étes prêts à chanter ? C'est parti pour VOTRE interprétation de "Tu peux tout changer"

La réponse au Quizz est : Charlie Winston, bien sûr !

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter