Arrivé en Normandie en 2001, le milieu défensif a décidé d'y rester une année de plus: Nicolas Seube a signé un contrat d'une saison supplémentaire avec le club caennais.
C'est un peu la mascotte du club. Ses fans le surnomment "ce héros". Arrivé à Caen en 2001, Nicolas Seube, né et formé à Toulouse, a récemment battu le record d'apparitions en ligue 1 sous le maillot bleu et rouge du Stade Malherbe (202 pour 482 matches toutes compétitions confondues selon les statistiques du club). Ce record, il va continuer de la battre puisque le milieu défensif de 36 ans vient de signer un nouveau contrat qui le lie avec le club normand jusqu'en 2017, soit une saison de plus que prévue. "Après Rémy (Vercoutre), Alaeddine (Yahia) et Julien (Féret), nous sommes très heureux de prolonger un nouveau cadre de l'effectif", se félicite Alain Cavéglia, le directeur sportif du SMC, dans le communiqué publié ce mardi 8 février sur le site internet du club.
Nicolas Seube "ce héros" prolonge son contrat d'une saison supplémentaire!
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 9 Février 2016
➡ https://t.co/lKhEoHXsLo #SMCaen pic.twitter.com/pmeHQSCAOG
@SMCaen_officiel C'est pas Nicolas Seube qui prolonge au SMC, c'est le SMC qu'est prolongé pas Nicolas Seube
— Kevin (@Ptitois) 9 Février 2016
BREAKING NEWS ~~ ARRÊTEZ TOUT ~~ STOPPEZ LES ROTATIVES ~~ ENVOYEZ LE CHAMPAGNE ~~ SORTEZ LES COTILLONS ~~ #Seube https://t.co/jshygaVtNg
— La Caencaneuse (@LaCaencaneuse) 9 Février 2016