Une saison de plus pour Nicolas Seube au Stade Malherbe de Caen

Arrivé en Normandie en 2001, le milieu défensif a décidé d'y rester une année de plus: Nicolas Seube a signé un contrat d'une saison supplémentaire avec le club caennais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un peu la mascotte du club. Ses fans le surnomment "ce héros". Arrivé à Caen en 2001, Nicolas Seube, né et formé à Toulouse, a récemment battu le record d'apparitions en ligue 1 sous le maillot bleu et rouge du Stade Malherbe (202 pour 482 matches toutes compétitions confondues selon les statistiques du club). Ce record, il va continuer de la battre puisque le milieu défensif de 36 ans vient de signer un nouveau contrat qui le lie avec le club normand jusqu'en 2017, soit une saison de plus que prévue. "Après Rémy (Vercoutre), Alaeddine (Yahia) et Julien (Féret), nous sommes très heureux de prolonger un nouveau cadre de l'effectif", se félicite Alain Cavéglia, le directeur sportif du SMC, dans le communiqué publié ce mardi 8 février sur le site internet du club.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information