• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Le Stade Malherbe prend la pose dans l'espace lecture de la bibliothèque de Caen, sans complexe !

© Stade Malherbe Caen
© Stade Malherbe Caen

On a connu la photo sur la pelouse, dans les tribunes, devant le Centre de Formation... Et bien nouveau coach, nouvelle équipe : nouveau style ! Pour cette saison 2018/2019, la photo officielle a été prise à la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen, sur les gradins de la... Littérature. 

Par Alexandra Huctin

Le roman photo du SMC à la bibliothèque...

On pourrait les confondre avec une promotion d'Oxford en déplacement à la bibliothèque Alexis de Tocqueville ! Chemise blanche, petit cardigan : l'équipement est trompeur.
Mais non c'est bien le Stade Malherbe au grand complet qui pose pour sa photo officielle. L'initié aura quand même tout de suite l'oeil rivé sur la tête de viking pour les reconnaître .
Et oui, l'effectif au grand complet 2018/2019 s'était donné rendez-vous, ce jeudi 13 septembre 2018 à la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen sous l'oeil amusé du personnel, peu habitué à ce genre d'événement médiatique ! 
 
Une manière sans doute pour la nouvelle équipe du coach Mercadal et du président Sergent de marquer les esprits. C'est le temps du changement et c'est aussi une formidable manière d'envoyer balader les clichés habituels : chaque année des jeunes du Centre de formation de Caen réussissent avec succès les examens du baccalauréat. D'autres sont engagés dans des études universitaires, en parallèle de leur vie d'athlète. 

Le SMC 2018-2019 a vraiment envie de surprendre : une bonne nouvelle. 

Une photo Avec le maillot de la saison 2018/2019 a tout de même été prise :

Sur le même sujet

Interview d'un agriculteur converti au bio grâce à Danone

Les + Lus