Une femme violée à son domicile à Caen : un suspect mis en examen et écroué

Publié le
Écrit par K.S

Une femme âgée d’environ 30 ans a été victime d’un viol, chez elle à Caen. Elle explique avoir ensuite été contrainte par son agresseur de retirer de l’argent à un distributeur dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre 2022. Un suspect a été interpellé et mis en examen pour viol, extorsion et violation de domicile et placé en détention provisoire.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre 2022. Une femme âgée de 30 ans a été victime d’un viol chez elle, à Caen (Calvados). L’auteur s'est introduit par une fenêtre du logement de la victime, restée ouverte, dans le quartier de Vaucelles près de la gare, avant de l’agresser sexuellement. 

L'homme, armé d'un couteau, l'aurait menacée puis l'aurait contrainte à retirer plus de 300 euros à un distributeur. Une information que confirme, Amélie Cladière, la procureure de la République de Caen : "l'individu l'aurait emmenée de force après les faits de viols afin de retirer de l'argent avec sa carte bancaire" précise-t-elle.


Un homme identifié

Après la dénonciation de la victime accusatrice, un homme a été identifié. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central de police de Caen. Il a été déféré mercredi 21 septembre 2022, dans la soirée. La procureure de la République ajoute que : « il a été mis en examen pour viol, extorsion et violation de domicile et placé en détention provisoire. Il est très défavorablement connu de la justice ». 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité