Une partie du périphérique de Caen sera fermée dans la nuit de jeudi à vendredi

Publié le
Écrit par CM
Photo d'illustration : un périphérique de nuit
Photo d'illustration : un périphérique de nuit © PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Les travaux sur l'agglomération caennaise se poursuivent. C'est cette fois-ci le périphérique ouest qui va voir sa chaussée renouvelée. Un chantier nécessitant la fermeture de la circulation sur près de 2 kilomètres.

Les travaux, les habitants de l'agglomération caennaise en ont malheureusement l'ahbitude en ce moment. Mais dans le cas présent, la perturbation devrait être de courte durée. Cette fois-ci, c'est le périphérique "ouest", situé entre les échangeurs n°8 "Bessin" (jonction RN12, périph nord et périph ouest) et n°9 "Porte de Bretagne" (jonction Bretteville-sur-Odon/A84 et périph sud) qui va être concerné, dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 décembre.

La DIRNO va renouveler la couche de roulement (la chaussée) sur cette portion de périphérique dans le sens Paris-Rennes, une portion qui sera donc fermée à la circulation entre 20 heureses, ce jeudi 2 décembre, et 6 heures du matin, ce vendredi 3 décembre. Une déviation sera mise en place au niveau de la RN13 et de l’échangeur n°8 "Bessin" par le boulevard périphérique intérieur de Caen pour rejoindre l’A84.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.