Les travaux sur l'agglomération caennaise se poursuivent. C'est cette fois-ci le périphérique ouest qui va voir sa chaussée renouvelée. Un chantier nécessitant la fermeture de la circulation sur près de 2 kilomètres.
Les travaux, les habitants de l'agglomération caennaise en ont malheureusement l'ahbitude en ce moment. Mais dans le cas présent, la perturbation devrait être de courte durée. Cette fois-ci, c'est le périphérique "ouest", situé entre les échangeurs n°8 "Bessin" (jonction RN12, périph nord et périph ouest) et n°9 "Porte de Bretagne" (jonction Bretteville-sur-Odon/A84 et périph sud) qui va être concerné, dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 décembre.
La DIRNO va renouveler la couche de roulement (la chaussée) sur cette portion de périphérique dans le sens Paris-Rennes, une portion qui sera donc fermée à la circulation entre 20 heureses, ce jeudi 2 décembre, et 6 heures du matin, ce vendredi 3 décembre. Une déviation sera mise en place au niveau de la RN13 et de l’échangeur n°8 "Bessin" par le boulevard périphérique intérieur de Caen pour rejoindre l’A84.