[VIDEO] Surprise au salon de coiffure de Caen ce 6 juin : les clients ont pu saluer Brigitte Macron et Melania Trump

Brigitte Macron et Melania Trump à Caen le 6 juin 2019 / © S.Leriche
Brigitte Macron et Melania Trump à Caen le 6 juin 2019 / © S.Leriche

Surprise jeudi dernier dans la rue des Croisiers à Caen : les clientes et clients du salon de coiffure ont pu saluer Brigitte Macron et Melania Trump. Dans une rue ultra-sécurisée et entre deux brushings, ils ont pu apercevoir les premières-dames.

Par L.A.

Surprise, jeudi 6 juin 2019 dans la rue des Croisiers, à Caen : Brigitte Macron et Melania Trump sortent du restaurant A Contre-Sens, où elles ont déjeuné toutes les deux.
Vidéo Sandra Leriche

Dans le salon de coiffure d'en face, les clientes et les coiffeuses n'en reviennent pas. Elles ont même le temps d'immortaliser le moment. "C'était marrant", explique Sandra Leriche dont le salon n'était pas fermé ce jour-là car elle n'a jamais reçu les instructions concernant la fermeture et avait un carnet de réservation plein.

Ses clients ont été escortés toute la matinée pour aller se couper les cheveux. "Les gardes du corps protégeaient le restaurant. Je ne m'attendais pas à autant de sécurité" poursuit Sandra, "à 10 heures, les démineurs sont même passés dans la rue". A ce moment-là, elle ignorait encore tout du déjeuner des premières-dames.

La rue était presque déserte puisqu'un périmètre de sécurité avait été établi. Tous les commerces étaient fermés. Tous, sauf deux : le salon de Sandra et le restaurant. "Les restaurateurs étaient très émus" se souvient Sandra. La coiffeuse a également pris une photo de Brigitte Macron et de sa coiffure impeccable. Va-t-elle l'accrocher dans son salon ? "Non, quand elle viendra se faire coiffer oui, mais elle n'est pas venue" répond-elle en riant. Le rendez-vous est lancé...

 

Sur le même sujet

Les + Lus