Une voiture incendiée à Bretteville-sur-Odon (près de Caen) : une personne brûlée transportée à l'hôpital

Une personne brûlée par l'incendie d'une voiture a été transportée à l'hôpital. Les circonstances de l'incendie sont encore floues.

Un véhicule incendié à Bretteville-sur-Odon (près de Caen) le 31 décembre 2020 : une personne brûlée transportée à l'hôpital
Un véhicule incendié à Bretteville-sur-Odon (près de Caen) le 31 décembre 2020 : une personne brûlée transportée à l'hôpital © M.B

Il était autour de 16h30, ce jeudi 31 décembre 2020 quand une voiture a pris feu près d'un supermarché de Bretteville-sur-Odon, commune limitrophe de Caen. De nombreux moyens de secours ont été déployés sur les lieux pour circonscrire l'incendie du véhicule et sécuriser les lieux. 

D'après les premiers éléments d'informations recueillis sur place, une personne qui se tenait à proximité du véhicule ou à l'intérieur a été gravement brûlée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes qui sont à l'origine de cet incendie. Les enquêteurs n'excluent pas l'hypothèse d'un acte désespéré dans un contexte de conflit familial.

un véhicule en feu à Bretteville sur Odon le 31 décembre 2020
un véhicule en feu à Bretteville sur Odon le 31 décembre 2020 © L.A

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers