Si vous avez été victime d'un vol de bijoux cet été lors d'un cambriolage en Normandie, vous pouvez contacter la gendarmerie la plus proche de votre domicile. Les gendarmes du Calvados lancent un appel à victimes pour venir chercher leurs bijoux volés. Il s'agit de vols commis dans les 5 départements Normands sur la période du 7 au 28 juillet 2023.
Si vous habitez la Normandie et avez été victime d'un cambriolage sur la période du 7 au 28 juillet 2023, vous pouvez prendre contact avec la gendarmerie la plus proche de votre domicile. Un certain nombre de bijoux ont été retrouvés et la Gendarmerie du Calvados lance un appel à victimes.
La gendarmerie ayant reçu un grand nombre d'appels, les enquêteurs précisent que la zone géographique de ces cambriolages s'étend sur l'ensemble du Calvados, ainsi que dans les départements limitrophes (Manche, Eure, Orne et Seine-Maritime). Il n'est pas nécessaire d'appeler ou de venir se renseigner dans les brigades, si les faits sont antérieurs à la période spécifiée (du 7 au 28 juillet 2023), car les bijoux retrouvés ne les concernent pas.