Le triathlon de Deauville affiche complet ce week-end. 5 000 dossards ont été distribués. Après l’épreuve longue distance, celles des scolaires et des catégories enfants qui se sont tenues ce vendredi et ce samedi, le départ de l'épreuve de distance olympique sera donné ce dimanche après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1 727 triathlètes prendront le départ de la distance olympique, l'épreuve la plus prisée de ce 6e triathlon international de Deauville. Prévue à 14h30 ce dimanche, la course comprend 1,5km de natation, 40km de vélo et 10km de course à pied.

Ce samedi, c'est une épreuve plus copieuse qui s'est déroulée : le triathlon longue distance. Les triathlètes ont avalé 1,9km de natation, 85km de vélo et 21km de course à pied. Le Cannois Kévin Maurel s'est imposé en 4h 07min et 51s, devant Scott De Filippos (4h 16min 03s) et Antoine Mechin (4h 16min et 21s). Chez les femmes, c'est la britanno-suisse Emma Bilham qui s'est imposée en 04h 28min et 46s. Elle termine ainsi à la 8e place du général à  seulement 12 minutes du podium.

©France 3 Normandie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information