La prochaine édition de l'Open Deauville Trouville, sur gazon, aura lieu du mercredi 12 au samedi 15 juin. Les organisateurs ont annoncé ce vendrei les deux premiers participants, les Français Pauline Parmentier et Edouard Roger Vasselin.
C'est "le seul tournoi de tennis sur gazon naturel en France" selon ses promoteurs. Pour la quatrième année, quelques semaines avant le prstigieux tournoi de Wimbledon, le Lawn Tennis Club Deauville Normandie organise son Open Deauville Trouville. La phase finale aura lieu du 12 au 15 juin et peut déjà compter sur deux prétendants à la succession de David Goffin et Alizé Cornet, les vainqueurs de l'an passé.
Chez les hommes, c'est Edouard-Roger Vasselin, vainqueur en double de Roland Garros en 2014 et finaliste, avec Julien Benneteau, de Wimbledon en 2016, tentera de regagner le titre qu'il avait remporté en 2016 lors de la première édition. Côté femme, c'est l'une des valeurs sûres de l'équipe de France de la Fed Cup, Pauline Parmentier, numéro 4 française, qui participera pour la première fois au tournoi féminin.
Le reste du "plateau" sera dévoilé durant le tournoi de Roland Garros.