Le Triathlon International de Deauville recherche encore quelques bénévoles pour ce week-end

Du 21 au 23 juin, Deauville accueille son 8ème Triathlon International avec 7 000 participants de 40 nationalités différentes. 500 bénévoles sont sur le pont mais vu l'ampleur de l'événement, il manque encore quelques personnes pour aider les athlètes à traverser les planches. Des volontaires? 

L'extraordinaire image de cette marée humaine en combinaison et bonnet de bain qui se dirige encourant vers la mer... C'est ça, le Triathlon de Deauville. Cette année, du 21 au 23 juin 2019, 7000 personnes sont inscrites pour vivre l'évenement.

"La moitié des participants proviennent de la région parisienne, 20 % sont normands. Mais il y a aussi 40 nationalités représentées", explique Vincent Eudier, de l'organisation.

Facebook : A J-3 on cherche encore des bénévoles


Des signaleurs pour le running : on cherche encore des bénévole


500 bénévoles sont sur le pont pour ces deux jours de courses. Mais gérer un tel staff ne se fait pas sans aléas. Aussi, il manque encore du monde. "On a eu quelques annulations à la dernière minute chez les bénévoles. Si quelques personnes veulent nous rejoindre, on les prend avec plaisir !"

L'équipe du Triathlon de Deauville recherche des bénévoles pour la course à pied, le " running" : au moment de la traversée des Planches, sur la plage de Deauville, il faut aider à baliser le chemin.
Il faut en effet gérer des lieux de passage pour les touristes et les spectateurs, au milieu de la marée humaine. 

Les personnes intéressées pour vivre ce triathlon de l'intérieur sur une journée ou autre, peut candidater par mail : contact@triathlondeauville.com


Vidéo France 3 Normandie : quand la marée humaine s'élance ...
 




      
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité