Disparition inquiétante à Caen : la septuagénaire a été retrouvée "accidentée, déshydratée, mais consciente" après quatre jours de recherches

Quatre jours après avoir disparu, la femme de 78 ans a été retrouvée par un vététiste, près de Livarot.

Après quatre jours de recherches, ses proches se préparaient à un lancer un dernier appel à l'aide. Il n'y en aura finalement pas eu besoin. La femme de 78 ans portée disparue depuis jeudi, à Caen (Calvados), a été retrouvée samedi 30 mars. Un vététiste a retrouvé miraculeusement la septuagénaire "accidentée, visiblement déshydratée, mais consciente", dans un chemin boueux aux alentours de Livarot.

"Après quatre jours sans manger, sans boire, elle n'est pas en grande forme, mais son état est stable et elle va pouvoir être transférée à l'hôpital. Nous sommes tous très rassurés", a confirmé la famille de l'intéressée.

Un vététiste a retrouvé la septuagénaire 

Ces derniers se sont montrés optimistes sur son état bien qu'interloqués de la retrouver si loin de son domicile. Le téléphone de la retraitée, qui présente des premiers signes de la maladie d'Alzheimer, avait borné pour la dernière fois le 27 mars, vers 20 h, à proximité du centre commercial de Mondeville 2. Une enquête de police a été ouverte et devrait éclairer les causes de la disparition.