Elle avait travaillé pour eux et était devenue leur esclave

Six personnes ont été déférées au Parquet de Caen ce vendredi 10 février et sont soupçonnées d'actes de torture et de barbarie sur une femme. Une personne vulnérable dont ils ont largement abusé au point d'en faire leur esclave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le moment les enquêteurs et le parquet restent discrets sur les circonstances et les faits. Mais 6 personnes ont bien été déférées au Parquet de Caen ce vendredi 10 février. 
Des individus soupçonnés d'actes de torture et de barbarie sur une femme vulnérable, reduite à l'esclavage. Les faits se sont déroulés à Cricqueville-en-Auge, un tout petit village de moins de 200 habitants près de Dozulé, dans le Calvados.

La victime est une femme, assez jeune, placée sous curatelle. elle aurait d'abord travaillés pour ces personnes avant de subir. 
L'enquête a été confiée à la section criminelle de Caen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder