L'accident impliquant un seul véhicule s'est produit ce jeudi matin à 7h40. La conductrice âgée de 58 ans est décédée des suites de ses blessures.
C'est un accident tristement banal. Il faisait encore nuit, la chaussée était humide. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison qui reste à déterminer. La voiture est sortie de la route, au croisement des départementales 37 et 80. Les pompiers ont évacué la conductrice vers le CHU de Caen. Elle est décédée dans la matinée.
Ce nouveau drame de la route alourdit encore un peu plus le bilan d'une année 2017 qui s'avère particulièrement sombre dans le Calvados. Avant cet accident, la préfecture avait déjà dénombré quarante-trois morts sur les routes du département, soit déjà sept de plus que l'année dernière. Les forces de police et de gendarmerie ont prévu d'intensifier les contrôles à l'approche du réveillon de la Saint-Sylvestre.