Grosse frayeur sur l'A13 à cause d'une voiture roulant à contre-sens pendant 20 km

Les gendarmes du Calvados ont mobilisé toutes leurs équipes, chargées de la sécurité routière, pour interpeller un véhicule, qui a roulé à contre-sens pendant 20 kilomètres de Dozulé à Caen. Aucune victime n'est heureusement à déplorer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les automobilistes, qui ont pris la route vers Paris, ont été vivement surpris ce dimanche après-midi, sur l'A 13, en croisant un véhicule qui roulait à contre-sens. 

Aussitôt alertée, la gendarmerie du Calvados a déployé toutes ses unités pour intercepter cette voiture, qui a effectué 20 kilomètres, de Dozulé en direction de Caen. Heureusement, les collisions ont pu être évitées et aucune victime n'est à déplorer.

La conductrice, une femme âgée de 75 ans, a pu être arrêtée à son arrivée sur le périphérique vers 17H15. Elle semblait désorientée et devra passer une visite médicale. Elle écope également d'une amende. 

La gendarmerie du Calvados réitère son message de prudence, lancé le 22 décembre dernier, en cette période sensible et chargée de fêtes de fin d'année. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information