Saint-André-d'Hébertot : d'importants ralentissements sur l'A13, après un accident impliquant six véhicules

La circulation est fortement perturbée depuis 14h ce samedi 11 juillet sur l'A13 entre Paris et Caen, en raison d'un accident impliquant six véhicules à hauteur de la commune Saint-André-d'Hébertot, au sud d'Honfleur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les automobilistes circulent au ralenti sur l'A13 entre Paris et Caen depuis 14h ce samedi 11 juillet. La cause : un carambolage entre six véhicules s'est produit au niveau de la commune Saint-André-d'Hébertot, au sud d'Honfleur. Dix-huit personnes ont été impliquées. Six blessés sont à déplorer. 

L'accident a entraîné la fermeture de deux des trois voies de circulation, causant ainsi d'importants bouchons. 

Selon les informations données par Bison Futé, 24 kilomètres de ralentissement sont à déplorer sur l'A13 de Triqueville à Saint-Hymer dans le sens est-ouest. Le retour à la normale ne devrait pas survenir avant 16h45.

Ce carambolage vient perturber à un trafic routier déjà très dense et compliqué ce samedi 11 juillet, en raison de nombreux départs en vacances. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information