Saint-André-d'Hébertot : d'importants ralentissements sur l'A13, après un accident impliquant six véhicules

La circulation est fortement perturbée depuis 14h ce samedi 11 juillet sur l'A13 entre Paris et Caen, en raison d'un accident impliquant six véhicules à hauteur de la commune Saint-André-d'Hébertot, au sud d'Honfleur.

D'importants ralentissements sont enregistrés sur l'A13 à cause d'un carambolage survenu ce samedi 11 juillet au sud d'Honfleur.
D'importants ralentissements sont enregistrés sur l'A13 à cause d'un carambolage survenu ce samedi 11 juillet au sud d'Honfleur. © France 3 Normandie
Les automobilistes circulent au ralenti sur l'A13 entre Paris et Caen depuis 14h ce samedi 11 juillet. La cause : un carambolage entre six véhicules s'est produit au niveau de la commune Saint-André-d'Hébertot, au sud d'Honfleur. Dix-huit personnes ont été impliquées. Six blessés sont à déplorer. 

L'accident a entraîné la fermeture de deux des trois voies de circulation, causant ainsi d'importants bouchons. 

Selon les informations données par Bison Futé, 24 kilomètres de ralentissement sont à déplorer sur l'A13 de Triqueville à Saint-Hymer dans le sens est-ouest. Le retour à la normale ne devrait pas survenir avant 16h45.

Ce carambolage vient perturber à un trafic routier déjà très dense et compliqué ce samedi 11 juillet, en raison de nombreux départs en vacances. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter