Il cultivait du cannabis "à la maison" : un trafic de stupéfiants découvert sur la Côte de Nacre

La brigade de gendarmerie de Ouistreham et la brigade de recherches de Caen ont mis à jour un trafic de cannabis à Colleville-Montgomery. Le trafiquant pratiquait la culture "indoor", c'est à dire à l'intérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une culture "indoor" de cannabis découverte à Colleville-Montgomery

Un trafic de stupéfiants a été mis au jour sur la Côte de Nacre, suite à une enquête menée au sein de la brigade de gendarmerie Ouistreham, avec l'appui de la brigade des recherches de Caen,

L'auteur présumé des faits a été interpellé le 26 mai. Lors de la perquisition effectuée à Collevile-Montgomery avec l'appui d'une équipe cynophile de Bayeux, les forces de l'ordre ont constaté qu'un étage d'une habitation était entièrement dédié à la culture du cannabis.

putlocker

Au cours des investigations, les enquêteurs ont saisi 70 pieds de cannabis, 3 chambres de culture et 3 serres. Ils ont également saisi du matériel nécessaire à la production d'herbe de cannabis ainsi que 110 grammes d'herbe et 400 € d'argent liquide.

La personne interpellée sera jugée au mois de septembre. Sept consommateurs ont pu être identifiés et feront l'objet d'une composition pénale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité