La brigade de gendarmerie de Ouistreham et la brigade de recherches de Caen ont mis à jour un trafic de cannabis à Colleville-Montgomery. Le trafiquant pratiquait la culture "indoor", c'est à dire à l'intérieur.
Une culture "indoor" de cannabis découverte à Colleville-Montgomery
Un trafic de stupéfiants a été mis au jour sur la Côte de Nacre, suite à une enquête menée au sein de la brigade de gendarmerie Ouistreham, avec l'appui de la brigade des recherches de Caen,
L'auteur présumé des faits a été interpellé le 26 mai. Lors de la perquisition effectuée à Collevile-Montgomery avec l'appui d'une équipe cynophile de Bayeux, les forces de l'ordre ont constaté qu'un étage d'une habitation était entièrement dédié à la culture du cannabis.
Au cours des investigations, les enquêteurs ont saisi 70 pieds de cannabis, 3 chambres de culture et 3 serres. Ils ont également saisi du matériel nécessaire à la production d'herbe de cannabis ainsi que 110 grammes d'herbe et 400 € d'argent liquide.
La personne interpellée sera jugée au mois de septembre. Sept consommateurs ont pu être identifiés et feront l'objet d'une composition pénale.