Il cultivait du cannabis "à la maison" : un trafic de stupéfiants découvert sur la Côte de Nacre

La brigade de gendarmerie de Ouistreham et la brigade de recherches de Caen ont mis à jour un trafic de cannabis à Colleville-Montgomery. Le trafiquant pratiquait la culture "indoor", c'est à dire à l'intérieur.

Un trafic de cannabis démonté à Colleville Montgommery
Un trafic de cannabis démonté à Colleville Montgommery © gendarmerie du Calvados

Une culture "indoor" de cannabis découverte à Colleville-Montgomery

Un trafic de stupéfiants a été mis au jour sur la Côte de Nacre, suite à une enquête menée au sein de la brigade de gendarmerie Ouistreham, avec l'appui de la brigade des recherches de Caen,

L'auteur présumé des faits a été interpellé le 26 mai. Lors de la perquisition effectuée à Collevile-Montgomery avec l'appui d'une équipe cynophile de Bayeux, les forces de l'ordre ont constaté qu'un étage d'une habitation était entièrement dédié à la culture du cannabis.

putlocker

Au cours des investigations, les enquêteurs ont saisi 70 pieds de cannabis, 3 chambres de culture et 3 serres. Ils ont également saisi du matériel nécessaire à la production d'herbe de cannabis ainsi que 110 grammes d'herbe et 400 € d'argent liquide.

La personne interpellée sera jugée au mois de septembre. Sept consommateurs ont pu être identifiés et feront l'objet d'une composition pénale.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers drogue