Lisieux : le plafond de la discothèque "Le MilléniuM" s'effondre

Les pompiers ont été appelés pour intervenir en urgence, ce samedi 18 octobre 2018, dans le bâtiment du boulevard Jeanne d'Arc à Lisieux qui comprend la discothèque "Le MilléniuM". Le plafond s'est effondré. Il n'y a aucune victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand ils sont arrivés sur les lieux, les pompiers de Lisieux ont très vite compris que l'affaire allait être compliquée.
D'un côté du bâtiment, au 30/32 boulevard Jeanne d'Arc, se trouve la discothèque le "MilléniuM", de l'autre, un bar lounge, "le Cosy", ouvert depuis juillet 2017.

Ce samedi 20 octobre 2018 c'est un plafond qui s'est effondré.
Un pan de plafond du "MilléniuM qui est tombé du 3ème étage sur le rez-de-chaussée, servant de plafond à l'établissement voisin, le "Cosy".

"Environ 30 m² de plafond sont tombés et 60 m² restent en suspend", explique le codis 14.

Aucune personne n'a été blessée.
Une équipe de sauveteurs-déblayeurs des sapeurs pompiers est sur place pour sécuriser la partie préservée.
Les deux établissements seront fermés jusqu'à nouvel ordre.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information