Un an après sa disparition, l'énigme reste entière et Patrick Leboucher introuvable

Publié le

Il a disparu le 12 septembre 2021 dans le secteur de Lisieux (14). Ce jour-là, Patrick Leboucher était parti faire un jogging. Il n'est jamais revenu. Malgré plusieurs battues et des moyens de recherche considérables, l'énigme est totale. Une véritable torture pour la famille du sexagénaire qui organisait ce dimanche 11 septembre 2022 une marche blanche.

Le mystère reste entier. Un an après sa disparition, Patrick Leboucher reste introuvable. Ce sexagénaire, sans histoires, a disparu le 12 septembre 2021 alors qu'il faisait un jogging dans le secteur de Lisieux-Courtonne.

Parti courir sans son portable, ce spécialiste du marathon n'a plus donné signe de vie. Malgré plusieurs battues et le déploiement de moyens de recherche considérables, l'énigme est totale.

Qu'a-t-il bien pu arriver à ce père de famille de 66 ans ? 

Un an après sa disparition, l'enquête de la gendarmerie de Lisieux continue. Aidés par la section de recherches de Caen, les enquêteurs n'écartent aucune piste. Disparition volontaire, mauvaise rencontre, suicide, les gendarmes ne rejettent aucune hypothèse. Cette disparition est une véritable torture pour la famille de Patrick Leboucher. 

C'est beaucoup d'émotion et une véritable torture. C'est un mystère, un point d'interrogation, il y a peu d'indices.

Christelle et Sandrine, les deux filles jumelles de Patrick Leboucher

Pourtant, depuis un an, la famille et les proches de Patrick Leboucher ont organisé plusieurs battues dans le secteur de la disparition.

Une marche blanche pour ne pas oublier

Ce dimanche 11 septembre 2022, une marche blanche était organisée par les proches de Patrick Leboucher. 200 personnes se sont rassemblées sur le parking où tout a démarré dans la ZAC des Hauts de Glos à Lisieux (14). C'est de ce parking que Patrick Leboucher est parti faire son jogging il y a un an.

Les proches de Patrick Leboucher espèrent qu'un jour un indice permettra de faire avancer l'enquête et de résoudre l'énigme de sa disparition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité