Meurtre à Athis-de-l'Orne: une nonagénaire sauvagement rouée de coups

Le corps sans vie d'une femme de 93 ans a été découvert ce jeudi à son domicile. Une enquête pour homicide a été ouverte. Les conclusions de l'autopsie sont édifiantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée ce jeudi. Le corps d'une femme de 93 ans a été découvert à son domicile dans un quartier pavillonnaire d'Athis-de-l'Orne. Sur place, les médecins peinent à établir immédiatement les causes du décès. Une enquête de voisinage est lancée. Les techniciens de l'investigation criminelle se rendent sur les lieux. Une autopsie est pratiquée ce vendredi. Et les premières conclusions sont édifiantes.

"Il s'agit d'un meurtre extrêmement violent", nous a déclaré ce samedi matin Hugues de Philly, procureur de la République d'Argentan, citant le rapport remis par le légiste, "on n'est pas loin d'actes de torture et de barbarie". Des coups auraient notamment été portés dans des "zones sensibles". Une garde à vue est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Que faire à Paris (et en Île-de-France) cette semaine ? Classique shakespearien, festival de danse et Simon Abkarian

regarder