Un militaire britannique en Normandie pour le DDay se noie près de Pégasus Bridge

L'homme âgé d'une trentaine d'années participait à un camp militaire britannique installée à Bénouville dans le cadres du 75 ème anniversaire du débarquement. Ce 1er juin, vers 3 heures, les secours ont repêché son corps dans l'Orne. La thèse de la noyade est avancée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme avait disparu de son régiment dès 23 heures. Le camp militaire britannique est installé à Bénouville, près de Pégasus Bridge, depuis quelques jours déjà, dans le cadre des festivités du 75ème anniversaire du Débarquement.

L'ensemble du groupe était-il en soirée? Ont-ils, comme beaucoup d'anglais, voulu fêter hier soir, la victoire de Liverpool en Ligue des Champions ? L'enquête est en cours.
L'ambassade du Royaume-Uni a été prévenue du drame qui s'est déroulée cette nuit sur les bords de l'Orne.

Alors que le militaire, âgé d'une trentaine d'années était introuvable depuis 23 Heures, les secours ont retrouvé son corps vers 3 heures du matin, dans l'Orne.
L'homme s'est donc noyé dans des circonstances qui restent à éclaircir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder