La série Groom diffusée sur You Tube recherche 200 figurants à Cabourg pour tourner au Grand Hôtel

La première saison composée de 10 épisodes a déjà été tournée à Cabourg, en septembre 2018. Avec plus de 3,5 milions de vues sur You Tube, c'est un vrai succès. La saison 2 se prépare et la production recherche 200 figurants rémunérés, entre octobre et novembre 2019.

La saison 1 a rencontré son public. La série humouristique des You Tubeurs continue avec une saison 2 qui a besoin de figurants
La saison 1 a rencontré son public. La série humouristique des You Tubeurs continue avec une saison 2 qui a besoin de figurants © Capture écran YouTube
Les studios Bagels, celui des Youtubeurs à succès remet le couvert. Le succès de la saison 1 de leur Série Groom leur a donné des ailes. L'épisode 1 affiche plus de 3,5 millions de vue sur la célèbre plate-forme qui la diffuse. Pour les autres épisodes, il faut être abonné, et donc...payer.
 

200 hommes ou femmes 


Les studios Bagels lancent donc un appel pour trouver 200 figurants hommes ou femmes de 2à à 70 ans , "de toutes origines et de tous profils" précise la production. 

La rémunération sera celle du tarif syndical des figurants. 

Pour vous incrire c'est sur le site de la production. Vous seront demandé des photos récentes (portrait et en pied), ainsi que nom, prénom, âge, ville de résidence et vos disponibilités en octobre et novembre 2019.

Le tournage est prévu dans l'enceinte du Grand Hôtel de Cabourg. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma