Théâtre d'objets à Dives sur mer: La compagnie TAC TAC lance la programmation du festival RéciDives

La compagnie marseillaise TAC TAC est en résidence pour sa création: "Nos fantômes". Ce remake d'Hamlet en théâtre d'objets sera en partie dévoilé lors de la présentation publique de la saison 2019 du festival RéciDives organisé par le Sablier, pôle des arts de la marionnette en Normandie.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La Compagnie TAC TAC a envahi le petit plateau du Sablier à Dives sur Mer. Le bric à brac dau quatuor se compose de jouets en plastique et d'objets haute technologie. L'heure est à la concentration car l'équipe de Là où ça bouge a demandé à filmer un extrait du spectacle.
Comment teaser "nos fantômes"?
Ce remake d'Hamlet de William Shakespeare à la sauce ado n'est pas encore totalement abouti; Une résidence sertt à ça: finir d'explorer et mettre au point un spectacle. En même temps il faut donner envie aux futurs spectateurs de venir voir le spectacle en juillet lors du festival RéciDives...Le rideau noir se referme. Le quatuor de créateurs se réunit et décide. Il y aura deux extraits pour montrer " un peu" ce que sera "Nos fantômes". 
A Là où ça bouge, on a beaucoup aimé.
"Nos fantômes" se jouera le mercredi 10 et le jeudi 11 juillet

Reportage et interview en intégrale de Clément Montagnier et Thomas Michel:
 
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information