Théâtre d'objets à Dives sur mer: La compagnie TAC TAC lance la programmation du festival RéciDives

La compagnie marseillaise TAC TAC est en résidence pour sa création: "Nos fantômes". Ce remake d'Hamlet en théâtre d'objets sera en partie dévoilé lors de la présentation publique de la saison 2019 du festival RéciDives organisé par le Sablier, pôle des arts de la marionnette en Normandie.  
La Compagnie TAC TAC a envahi le petit plateau du Sablier à Dives sur Mer. Le bric à brac dau quatuor se compose de jouets en plastique et d'objets haute technologie. L'heure est à la concentration car l'équipe de Là où ça bouge a demandé à filmer un extrait du spectacle.
Comment teaser "nos fantômes"?
Ce remake d'Hamlet de William Shakespeare à la sauce ado n'est pas encore totalement abouti; Une résidence sertt à ça: finir d'explorer et mettre au point un spectacle. En même temps il faut donner envie aux futurs spectateurs de venir voir le spectacle en juillet lors du festival RéciDives...Le rideau noir se referme. Le quatuor de créateurs se réunit et décide. Il y aura deux extraits pour montrer " un peu" ce que sera "Nos fantômes". 
A Là où ça bouge, on a beaucoup aimé.
"Nos fantômes" se jouera le mercredi 10 et le jeudi 11 juillet

Reportage et interview en intégrale de Clément Montagnier et Thomas Michel:
 
Théâtre d'objets à Dives sur mer: La compagnie TAC TAC lance la programmation du festival RéciDives
 
Interview en intégrale de Clément Montagnier et Thomas Michel par Sabine Daniel.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
théâtre culture là où ça bouge à l'antenne vos rendez-vous