Ce samedi 5 août 2023, environ 1 200 personnes sont rassemblées pour une rave-party, aux Moutiers-en-Cinglais, au sud de Caen (Calvados) selon les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fête techno qui doit durer tout le week-end. Les gendarmes du Calvados sont sur place avec un dispositif de sécurisation du site, ce samedi 5 août 2023.

Un rassemblement de 1 200 personnes 

Près de 1 200 personnes se sont rassemblées pour une rave-party. L'événement festif non déclaré se déroule en ce moment même sur la commune des Moutiers-en-Cinglais, en lisière de la forêt de Grimbosq, à quelques kilomètres au sud de Caen (Calvados).

La gendarmerie du Calvados précise qu'il s'agit d'un rassemblement placé sous le signe de la musique techno. Il se tient sur un terrain situé près d’une menuiserie. "Tout se passe bien et dans le calme", selon les forces de l’ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information