C'est confirmé. Le club amateur de Vire jouera son 32e de finale de coupe de France contre Nantes le samedi 7 janvier 2023 au stade Michel d'Ornano de Caen. Le club malherbiste, éliminé sur tapis vert vient de donner son accord.

l'AF Virois jouera son 32e de finale de coupe de France contre le FC Nantes au stade d'Ornano de Caen le samedi 7 janvier 2023 à 18 h. Le Président du SM Caen a donné son accord ce mercredi midi à l'issue d'une réunion avec les dirigeants virois. 

Dans un communiqué, le club amateur remercie les dirigeants caennais "pour leur disponibilité, leur collaboration et leur loyauté". L'AF Virois salue l'attitude du club caennais qui n'a pas interjeté appel de la décision de la FFF. Reste maintenant à organiser la tenue de cette rencontre dans un délai très court. Les informations billetteries seront communiquées dans les prochains jours. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité