Une intoxication alimentaire vient gâcher les vacances d'une quinzaine d'enfants : le camp se termine à l'hôpital

Les sapeurs-pompiers du Calvados ont été appelé à l'heure du déjeuner ce jeudi 18 juillet pour intervenir sur un camp de loisirs près de Vire. Deux enfants ont été transportés à l'hôpital.

Jeudi 18 juillet, les sapeurs-pompiers du Calvados ont été appelés pour intervenir sur un camp de loisirs à Veissieux, une commune située près de Vire-Normandie. Les 11 soldats du feu sont arrivés sur place vers 12 h 45 pour porter secours à une quinzaine d'enfants, âgés de 8 à 12 ans, victimes d'une intoxication alimentaire.

123movies

Deux enfants transportés à l'hôpital

L'opération a mobilisé une équipe médicale, trois véhicules de secours aux victimes et deux véhicules de commandement de Vire et de Caen.

Deux enfants ont dû être transportés en urgence relative au centre hospitalier des Flers, dans l'Orne. Les 13 autres ont été laissés sur place sous la surveillance du responsable du camp.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité