Deux clubs normands sont encore en lice en Coupe de France. Le tirage au sort des 16 de finale a eu lieu ce lundi soir. Le Stade Malherbe de Caen et Le HAC connaissent leurs prochains adversaires. Rendez-vous le 22 ou le 23 janvier.
Tombeurs d'Angers le weekend dernier, les joueurs de l'ES Viry Châtillon, un club de l'Essonne évoluant en R1 (le 6e échelon du football français) vont affronter une autre équipe de ligue 1 au prochain tour de la Coupe de France. Le Stade Malherbe de Caen, victorieux face au Red Star, se déplacera une nouvelle fois en Île de France pour pour la suite de la compétition.
Le deuxième club normand encore en lice au stade des 16e de finale se rendra, quant à lui, en Bretagne. Le HAC affrontera l'AS Vitré Football, club de National 2, sur son terrain en Ile-et-Villaine.
Les deux matchs se joueront le mardi 22 ou le mercredi 23 janvier.
Du côté des filles, le HAC va affronter le PSG en 8ème de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le 27 janvier 2018 au stade Océane. Écoutez la réaction de Marine Allez, la capitaine du HAC
on sait que ca va être compliqué (...) mais on est contentes de recevoir une équipe comme celle du PSG ca va être une belle fête pour le football féminin.
Nos Hacwomen affronteront le PSG en 8e de finale de coupe de France ! Quel match ! Venez tous encourager les filles pour cet événement ! ??⚽️#TeamHAC #HACFeminines?⚪️ pic.twitter.com/J9pLkt0QkR
— HAC Féminines (@hacfem) 7 janvier 2019