• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Coupe de France: Caen face au Petit Poucet et le Havre à Vitré pour les 16e de finale

Le Malherbiste Yacine Bammou, le 24 novembre 2018, face à Monaco / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Le Malherbiste Yacine Bammou, le 24 novembre 2018, face à Monaco / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Deux clubs normands sont encore en lice en Coupe de France. Le tirage au sort des 16 de finale a eu lieu ce lundi soir. Le Stade Malherbe de Caen et Le HAC connaissent leurs prochains adversaires. Rendez-vous le 22 ou le 23 janvier.

Par CM

Tombeurs d'Angers le weekend dernier, les joueurs de l'ES Viry Châtillon, un club de l'Essonne évoluant en R1 (le 6e échelon du football français) vont affronter une autre équipe de ligue 1 au prochain tour de la Coupe de France. Le Stade Malherbe de Caen, victorieux face au Red Star, se déplacera une nouvelle fois en Île de France pour pour la suite de la compétition. 

Le deuxième club normand encore en lice au stade des 16e de finale se rendra, quant à lui, en Bretagne. Le HAC affrontera l'AS Vitré Football, club de National 2, sur son terrain en Ile-et-Villaine.

Les deux matchs se joueront le mardi 22 ou le mercredi 23 janvier.

Du côté des filles, le HAC va affronter le PSG en 8ème de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le 27 janvier 2018 au stade Océane. Écoutez la réaction de Marine Allez, la capitaine du HAC 

 

on sait que ca va être compliqué (...) mais on est contentes de recevoir une équipe comme celle du PSG ca va être une belle fête pour le football féminin. 
 


 

Sur le même sujet

Thomas Pesquet de retour dans l'espace ?

Les + Lus