Corps découvert à Granville: une séance de sado-masochisme aurait mal tourné

Le corps d'une femme a été découvert dimanche dernier sous un drap dans un jardin à Granville. Le procureur de la république de Coutances a déclaré ce mercredi qu'un suspect s'était rendu au commissariat. Le décés serait survenu au cours d'une relation sexuelle un peu particulière. 

C'est dimanche dernier, dans la soirée qu'une macabre découverte a été faite rue Jeanne-Jugan, à Granville. Dans le jardin d'une maison inhabitée gisait le corps d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années, recouvert d'un drap. Depuis, très peu d'information avait filtré sur cette affaire. Renaud Gaudeul, procureur de la République à Coutances, avait juste indiqué à nos confrères de Ouest-France qu' "une cause suspecte" était "privilégiée". Une autopsie était prévue ce mercredi.

C'est justement ce mercredi que le magistrat a décidé de communiquer plus largement sur ce dossier lors d'une conférence de presse organisée cet après-midi. Un individu s'est présenté de lui-même au commissariat de Granville et a expliqué aux policiers qu'il était impliqué dans le décès de cette femme, un décès survenu dans des circonstances un peu particulières. "Au cours de la nuit écoulée, il a eu des relations sexuelles avec cette femme. Au cours de ces relations, il indique que cette personne aurait demandé à pratiquer des actes de sado-masochisme. C'est à la suite de ces actes que cette femme serait décédée".

Pris de panique, l'homme aurait ensuite tenté de dissimuler le corps de cette femme dans un jardin a priori abandonné.

Interview du procureur de la République de Coutances


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité