Ce soir, le " Là où ça bouge" est très actuel et chaloupé. Actuel, avec au Zénith de Caen, Cyril Mokaiesh en première partie de Bernard Lavilliers, et très chaloupé avec les Bam Bam Tikilik qui sortent un nouvel album et jouent dans la Manche dans le cadre de Villes en Fête.
Avant de devenir chanteur, Cyril Mokaiesh était joueur de tennis et fu,t à 18 ans, champion de France junior .
Il a été le chanteur du groupe de rock, Mokaiesh, créé en 2007 puis il commence sa carrière solo en 2010 par la sortie du single "Communiste".
Cyril Mokaeish se produit en juillet 2011 aux Francofolies de la Rochelle, au Festival Pause Guitare à Albi, et en septembre 2011 à la Fête de l'Humanité.
Ces deux albums" Du rouge et des passions" et " L'amour qui s'invente" se sont vus distingués en 2012 et 2014 par un Coup de cœur de l'Académie Charles-Cros.
Il est aussi lauréat en 2017 du Prix Raoul-Breton décerné par la SACEM.
Il est venu à Agneaux récemment et il est,ce mardi, au Zénith de Caen, en première partie de Bernard Lavilliers avec lequel il fait un duo sur son dernier album "Cloture".
Les Bam Bam Tikilik chantent en créole, en anglais et en français et le tout en même temps. Ils définissent leur musique comme du "Tropical Garage" à la fois, roots, électrique, blues et traditionnel. Ce soir, pour LOCB, ils jouent en acoustique juste avant leur premier concert dans le cadre du Festival Villes en Fête, Ils se produisent ce soir au Triangle à Hébécrevon, vendredi 23 à Bazoge,et samedi 24 à St Martin d'Aubigny
