Elbeuf (Seine-Maritime) : une trentaine de personnes interpellées dans le cadre d'un trafic d'héroïne

Ce mardi matin (13 octobre), une trentaine de personnes a été interpellé à Elbeuf (Seine-Maritime) mais aussi dans l'Eure dans le cadre d'un trafic de drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 6 heures ce mardi matin lorsque les forces de l'ordre ont lancé un vaste coup de filet à Elbeuf, près de Rouen et dans le département de l'Eure. Une centaine de membres de la Police judiciaire, de la Sécurité publique, des CRS et des Douanes était mobilisée dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue, principalement d'héroïne. 

Environ 30 personnes ont été interpellées. Elles sont entendues dans divers points de la métropole rouennaise. Leur garde à vue peut durer jusqu'à 96 heures dans ce cas. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information