Un accident impliquant quatre véhicules légers est survenu ce matin vers 8h, entre Vernon et Gaillon (Eure), provoquant la coupure de l'A13 dans le sens Paris-Rouen. Dans un premier temps, toutes les voies étaient bloquées, mais la situation s'améliore.
L'accident est survenu vers 8h ce samedi 23 juillet, à l'aube d'un weekend de départs en vacances. Les quatre véhicules légers impliqués ont provoqué la coupure de l'autoroute A13 dans le sens Paris - Rouen.
Le carambolage a eu lieu entre Vernon et Gaillon, entre la sortie 16 et la sortie 17. Toutes les voies étant concernées, un ralentissement de 2 kilomètres a été constaté, et la circulation a du être déviée par l'aire de repos de Beauchêne. Mais depuis 10h30 ce matin, la voie la plus à gauche de l'autoroute peut de nouveau être empruntée.
Selon les premiers éléments, il y aurait des blessés, mais nous n'avons aucune information concernant la gravité des blessures. Les victimes étaient prises en charges ce matin par le SAMU et les pompiers. Les dépanneurs sont repartis avec les véhicules accidentés.