Agressions sexuelles sur mineurs dans l'Eure : la police lance un appel à témoins

La police nationale de l'Eure lance un appel pour retrouver des témoins et de potentielles victimes de viols et d’agressions sexuelles commis entre 1974 et 2021 sur de jeunes apprentis dans le secteur de la restauration. Un homme âgé de 64 ans est actuellement devant un juge d'instruction d'Evreux

La Police nationale de l'Eure a lancé un appel sur les réseaux sociaux mercredi 17 novembre 2021 pour retrouver des témoins et de potentielles victimes d'un prédateur sexuel présumé. 

Un homme âgé de 64 ans est actuellement devant un juge d'instruction d'Evreux. Selon le parquet, une information judiciaire pour viol et agression sexuelle sur mineurs de plus de 15 ans a été ouverte.

Il est suspecté d'avoir commis ces infractions dans le cadre de ses fonctions de maître d'apprentissage dans le secteur de la restauration, entre 1974 et 2021. 

Le mis en cause présumé sera mis en examen dans les prochaines heures. 

Selon la procureur de la République d'Evreux, jointe par téléphone, il y aurait à ce stade du dossier "2 ou 3 victimes".

L'instruction va se poursuivre car il pourrait y avoir d'autres plaintes. "Le juge d'instruction va vérifier si d'autres victimes se manifestent".

Si vous pensez pouvoir aider les enquêteurs, appelez le 02 32 64 30 00.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers