Agressions sexuelles sur mineurs dans l'Eure : la police lance un appel à témoins

La police nationale de l'Eure lance un appel pour retrouver des témoins et de potentielles victimes de viols et d’agressions sexuelles commis entre 1974 et 2021 sur de jeunes apprentis dans le secteur de la restauration. Un homme âgé de 64 ans est actuellement devant un juge d'instruction d'Evreux

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Police nationale de l'Eure a lancé un appel sur les réseaux sociaux mercredi 17 novembre 2021 pour retrouver des témoins et de potentielles victimes d'un prédateur sexuel présumé. 

Un homme âgé de 64 ans est actuellement devant un juge d'instruction d'Evreux. Selon le parquet, une information judiciaire pour viol et agression sexuelle sur mineurs de plus de 15 ans a été ouverte.

Il est suspecté d'avoir commis ces infractions dans le cadre de ses fonctions de maître d'apprentissage dans le secteur de la restauration, entre 1974 et 2021. 

Le mis en cause présumé sera mis en examen dans les prochaines heures. 

Selon la procureur de la République d'Evreux, jointe par téléphone, il y aurait à ce stade du dossier "2 ou 3 victimes".

L'instruction va se poursuivre car il pourrait y avoir d'autres plaintes. "Le juge d'instruction va vérifier si d'autres victimes se manifestent".

Si vous pensez pouvoir aider les enquêteurs, appelez le 02 32 64 30 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information