gendarme fauché dans l'Eure: les recherches des fuyards se poursuivent

Une dizaine de gendarmes est toujours mobilisée pour tenter de retrouver les personnes à bord du véhicule qui a heurté un jeune militaire mardi après-midi aux Andelys dans l'Eure. Le gendarme, blessé au bras est sorti, de l'hôpital ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le gendarme adjoint volontaire, âgé de 23 ans, a eu une quinzaine de points de suture au bras, preuve de la violence du choc. La victime a été opérée mardi en fin d'après-midi au CHU de Rouen.

 Il est 16 heures 30 ce mardi 19 juillet, lors qu'une Peugeot 307 tente de se soustraire à un contrôle routier à l'entrée des Andelys. La voiture heurte violemment le militaire et prend la fuitez. Un important dispositif de recherche est lancé, avec l'appui d'un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Villacoublay (Yvelines). Ce mercredi matin, les occupants du véhicule sont toujours en fuite. Ils ont abandonné et incendié leur véhicule dans un hameau proche des Andelys.

Une enquête a été ouverte. Elle est menée par la brigade de recherche de Louviers (Eure).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information