Droisy : un policier armé retranché chez lui

Un homme habitant Droisy (Eure) était retranché à son domicile ce mardi 12 juin 2018. Il menaçait de se suicider, le PSIG était sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme s'était retranché à son domicile de Droisy dans le sud de l'Eure. C'est sa compagne qui a prévenu la gendarmerie à 4h00 ce matin. Une dispute conjugale aurait éclaté entre eux. L'homme était dans un état second sous l'emprise de médicaments ou d'alcool. Sa compagne a profité d'un moment d'assoupissement pour se réfugier chez sa  soeur avec leurs deux enfants. L'homme,âgé de 36 ans, est policier en région parisienne.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Sur place le PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie) a négocié avec l'homme qui s'est finalement rendu vers 10h10. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Mesnil-sur-Iton.


Le domicile du couple se trouve rue de la chapelle à Droisy.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information