Eure : trois accidents graves de la route dans la matinée du 6 juin

Les trois accidents se sont produits à quelques minutes d'intervalles. Plusieurs victimes ont été admises en urgence absolue dans différents hôpitaux normands.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l'Eure sont intervenus à trois reprises dans la matinée du 6 juin 2019 pour trois accidents graves de la route. Les secours ont été appelés une première fois peu avant 9h du matin pour une collision entre un tracteur et une moto. L'accident a eu lieu route de Venon à Acquigny (27). Le motard, âgé de 21 ans a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier d'Évreux. 
  
Une demi-heure plus tard, aux alentours de 9h30, les pompiers interviennent pour une autre collision entre une voiture et un tracteur sur la D139. Une femme de 51 ans a été désincarcérée de son véhicule et transportée en urgence absolue au centre hospitalier Jacques Monod. Une jeune fille de 16 ans a elle été admise au centre hospitalier de Pont-Audemer en urgence relative.

Les pompiers de l'Eure sont intervenus une troisième fois, peu avant 10h00, rue des déportés à Pont-Audemer. Une voiture percute un piéton. Grièvement blessée, la victime de 15 ans est transportée, en urgence absolue, par l'hélicoptère Dragon76 au CHU de Rouen. Les trois passagers de la voiture ont quant à eux été transportés au centre hospitalier de Pont-Audemer. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information