Eure : trois accidents graves de la route dans la matinée du 6 juin

Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie
Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie

Les trois accidents se sont produits à quelques minutes d'intervalles. Plusieurs victimes ont été admises en urgence absolue dans différents hôpitaux normands.

Par Maxime Fourrier

Les pompiers de l'Eure sont intervenus à trois reprises dans la matinée du 6 juin 2019 pour trois accidents graves de la route. Les secours ont été appelés une première fois peu avant 9h du matin pour une collision entre un tracteur et une moto. L'accident a eu lieu route de Venon à Acquigny (27). Le motard, âgé de 21 ans a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier d'Évreux. 
 
 

Une demi-heure plus tard, aux alentours de 9h30, les pompiers interviennent pour une autre collision entre une voiture et un tracteur sur la D139. Une femme de 51 ans a été désincarcérée de son véhicule et transportée en urgence absolue au centre hospitalier Jacques Monod. Une jeune fille de 16 ans a elle été admise au centre hospitalier de Pont-Audemer en urgence relative.

Les pompiers de l'Eure sont intervenus une troisième fois, peu avant 10h00, rue des déportés à Pont-Audemer. Une voiture percute un piéton. Grièvement blessée, la victime de 15 ans est transportée, en urgence absolue, par l'hélicoptère Dragon76 au CHU de Rouen. Les trois passagers de la voiture ont quant à eux été transportés au centre hospitalier de Pont-Audemer. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Corinne Lepage demande des explications sur l'incendie Lubrizol et ses conséquences

Les + Lus