Le 6 décembre, la maison louée par une famille nombreuse prenait feu à Foulbec dans la vallée de la Risle. Le maire et des habitants ont cherché des solutions pour lui venir en aide. La réaction du propriétaire d'une maison va permettre à la famille d'avoir un toit pour plusieurs mois.
Un feu de cheminée a ravagé la maison où vivait un couple et leurs 5 enfants, dont un bébé. Il n'y a pas eu de victimes mais cette famille a tout perdu. Les enfants sont hébergés chez des amis, le père Pascal Monkam ne dort plus. "C'est très dur, je ne le souhaiterais à personne".
Le maire du village de Foulbec (600 habitants), Alain Fontaine, a envoyé de messages aux autres élus du canton pour qu'un logement soit trouvé avant les fêtes de fin d'année.
C'est finalement un propriétaire privé qui a accepté de mettre une maison à disposition pour un loyer raisonnable pendant 6 mois.
La famille cherche une maison après l'hébergement temporaire. Elle a besoin de dons de meubles, d'électroménager, pour reprendre une vie normale.
J'ai juste eu le temps de sortir mes enfants et de les mettre en sécurité en face. On a tout perdu. Vingt ans de vie partis en heure.
Le propriétaire d'une maison est apparu comme un ange. Il m'a dit j'ai entendu votre malheur.