Merey : une mamie ouvre son courrier et découvre des graines... de cannabis

Une dame âgée de 86 ans a reçu par surprise une lettre contenant des graines de cannabis. Remis à la gendarmerie, ce courrier était en fait destiné à sa petite-fille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 17 mars, en relevant sa boîte aux lettres, une octogénaire de Merey (Eure) a reçu une drôle de surprise. En ouvrant un courrier en provenance des Pays-Bas, la dame a découvert... des graines de cannabis.

N'étant pas à l'origine de la commande, elle a remis aux gendarmes l'enveloppe contenant les graines et la facture, éditée par une société néerlandaise spécialisée dans la vente de cannabis par correspondance.

Mais trois jours plus tard, cette grand-mère de 86 ans reçoit un coup de fil de sa petite-fille la prévenant de l'arrivée de cette lettre, dont elle était la véritable destinataire. Cette femme de 36 ans s'est présentée spontanément à la brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure. Elle a écopé d'un rappel à la loi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information