Orages: un homme meurt noyé dans son véhicule dans l'Eure

Les orages ont été très violents cette nuit dans l'Eure. Un accident de la route a fait un mort et les pompiers ont multiplié les interventions. Ils ont du mettre seize personnes à l'abri.Très localisées et intenses, ces intempéries ont surtout affecté le sud ouest du département.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles ont arrivées brusquement et très violemment. De très fortes pluies orageuses se sont abattues dans le sud de l'Eure cette nuit. En plus des inondations sur les routes et dans les caves, elles ont aussi provoqué des accidents dont un mortel.

Selon la préfecture, un homme de 37 ans a été retrouvé mort, ce mardi matin, noyé dans son véhicule, sur une route départementale à Piseux (Eure). Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait perdu le contrôle de sa voiture qui s'est retournée dans une cuvette d'eau sur la route D840. Il a été retrouvé par les secours vers 5h45. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

Une cellule de crise a été activée à la préfecture. Le département de l'Eure est toujours placé en vigilance orages et inondations en raison du débordement de la rivière de l'Iton. Les principales localités touchées sont Bémécourt, La Guéroulde et Breteuil-sur-Iton où près de seize personnes ont été évacuées.

D'après la préfecture, les sapeurs pompiers ont mené cette nuit plus de 300 interventions pour des mises en sécurité de biens et surtout des évacuations de caves.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information