Un passager normand, originaire d'Evreux, faisait partie des 66 victimes du crash du vol MS804 de la compagnie Egyptair, survenu dans la nuit du jeudi 19 mai 2016. Pascal Hess sera inhumé vendredi 20 janvier à Evreux.
Rapatriement des corpsLes corps de huit victimes dont sept Français, du crash d'un vol Egyptair le 19 mai 2016 qui avait fait 66 morts, ont été rapatriés en France mardi 17 janvier. Une quarantaine de personnes, familles et proches, étaient présentes mardi au pavillon d'honneur de l'aéroport de Roissy pour la cérémonie de restitution des corps, en présence de la secrétaire d'État Juliette Méadel.
VIDEO / La cérémonie organisée ce mardi à l'aéroport de Roissy

Rappel des faits
Le vol MS804, reliant Paris au Caire, s'était abîmé en mer Méditerranée le 19 mai entre la Crète et la côte nord de l'Égypte, après avoir soudainement disparu des écrans radars. Les 66 personnes à bord dont 40 Égyptiens et 15 Français avaientété tuées. Les causes du drame n'ont toujours pas été élucidées.
Parmi les victimes un photographe d'Evreux
Pascal Hess était dans cet avion pour rejoindre un ami en Egypte. Il était connu à Evreux, il photographiait notamment les événements musicaux, comme le festival du Rock dans tous ses états. Son inhumation aura lieu vendredi 20 janvier à Evreux.