DNVR (pour Denver, comme la ville) est un groupe de soul musique originaire d'Évreux. Leurs performances à couper le souffle sur scène et leur superbe musique ont été lauréates de plusieurs concours. Accompagné par des structures de musiques actuelles en Normandie, DNVR n'a pas fini de faire parler de lui.
Depuis fin 2022, le groupe DNVR revendique sa soul à travers la Normandie, et bien plus loin encore. Leur musique a été positivement accueillie dès leurs débuts. Les cinq musiciens ont notamment été lauréats de plusieurs concours. Un joli succès qui promet de continuer sur cette voie.
DNVR, le groupe d'Évreux qui monte
À la genèse du projet, en 2022, il y a Romuald Boutelier (claviers) et Jérémi Tomczyz (batterie). Issus de différentes formations (Swing276, Jacobson), ils ont la volonté de monter un groupe de soul.
Assez rapidement, Angélique George rejoint le projet, suivie de près par Laurent Violette (basse) et Ludovic Aulnette (guitare).
DNVR c’est donc l’union de 5 musiciens, originaires d'Évreux, aux multiples influences : soul, blues, pop, funk... Avant tout, c'est aussi l'histoire d'un groupe qui exulte en live.
Soutenu et accompagné par différentes structures, le quintet s'est déjà produit à de multiples reprises. Les retours sont élogieux et ils enchaînent les victoires sur les tremplins et concours : Festival Blues La Traverse, Start and Go, InKubb...
Un premier album pour 2024
Les victoires, les concerts, l'accompagnement artistique, tout cela les a amenés à l'élaboration d'un premier opus.
Pour ce faire, DNVR n'hésite pas à s'entourer de deux autres complices (cuivres) afin d'enregistrer leur premier album en studio, mais aussi pour les accompagner sur scène. Leur soul musique prend alors une toute nouvelle dimension.
Voir cette publication sur Instagram
La sortie de leur premier album est donc prévue pour fin 2024, le tout accompagné de nombreuses dates de concert. 2024 promet d'être une grande année pour DVNR !
#PoomTchak
Dans l'émission Poom Tchak de France 3 Normandie, écoutez et réécoutez la voix à couper le souffre de leur chanteuse Angèle et leur rythme musical incomparable.