Le geste de réconfort de l'équipe de France pour Hugo, fils du policier assassiné

Le jeune garçon de l'Eure a été invité dimanche dernier à Lyon lors du match France/Irlande par le ministre de l'Intérieur. Le père d'Hugo, commandant de police, a été victime d'un terroriste à Magnanville



La famille de la Police et celle de l'équipe de France entourent le jeune garçon dans ces journées difficiles après le drame du 13 juin.

Hugo, 11 ans, originaire de l'Eure, est le fils ainé du commandant de police Jean-Baptiste Salvaing. Il est fan de football. Cet Euro 2016 devait être un moment de pur bonheur.  

Les policiers du RAID et l'équipe de France ont préparé un instant rare pour lui. Dimanche 26 juin, après le match, l'attaquant Antoine Griezmann a remis au jeune garçon le ballon du match dédicacé.






La Police a par ailleurs remercié les 70 000 personnes qui ont envoyé des messages de soutien aux familles des deux victimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité