Fortes perturbations des trains entre Rouen et Paris, un corps retrouvé sur les voies

Ce mardi 17 octobre, la circulation des trains entre Rouen et Paris a été fortement perturbée. En cause, la découverte d’un corps sur les voies entre Gaillon et Aubevoye.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation des trains entre Rouen et Paris Saint-Lazare a été fortement perturbée ce mardi matin.


Vers 6 h 15 un train a heurté une personne. La circulation des trains a été interrompue le temps de l’intervention des pompiers et gendarmes sur les lieux. L’incident a eu lieu au niveau de Saint-Pierre-de-Garenne (entre Gaillon et Aubevoye).



Au départ de la gare de Rouen, les trains de 7 h 28, 7 h 59 et 8 h 12 en direction de Paris ont été impactés par la découverte d’un corps sur les voies SNCF. Le retour à la normale a eu lieu vers 9h15.

 Un corps sur les voies

Dans un premier temps, une annonce a été faite dans les voitures des trains pour annoncer qu'une enquête criminelle a été ouverte après cet accident.

 


Nous avons contacté le Parquet d'Evreux, le procureur adjoint Eric Neveu précise "qu'aucune piste criminelle n'est retenue pour le moment. Il s'agit très probablement d'un suicide."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information